Materiel et "shopping" pour ce soir

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Gilles Crèvecœur, ML GuildeOrganisation
題目: Materiel et "shopping" pour ce soir
Bonjour Gilles et l'équipe d'organisation,

Voici le materiel que je compte apporter :

- Grosse rallonge électrique 10 mètres (4 prises sur le boitier)
- une multi-prise (6 prises)

- banderole "Guilde"
- rouleau de ficelle
- rouleau de fil de fer
- scotch de déménagement
- petits outils de bricolage informatique (pinces, mini-tourne-vis,...)
- peluche Tux

- 1 écran d'ordinateur

Pour les achats d'apéritifs :
- verres en plastique
- bols en plastique
- cacahouettes
- chips (...de crevettes !)
- olives
- jus de fruits

Pour les quantités, je crois que je vais improviser dans les rayons.

Comme je suis un peu en retard pour finir mon diaporama, le plus
simple pour moi serait de passer au supermarché Géant de mon quartier
(Saint Martin d'Hères) et d'apporter tout çà en voiture.

Toutes les remarques sont les bienvenues...

Samuel