Re: annonce et supports conf

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Gwenn Boussard
CC: guilde-organisation
題目: Re: annonce et supports conf
> Je pense venir avec ma tour/souris/clavier, j'aurai donc besoin d'un écran.

J'apporterai mon écran...

Je suis un peu en retard pour mon diaporama mais si j'arrive à
m'auto-discipliner, je devrais arriver à quelque chose de synthétique
tout en étant cohérent.

Voici grossièrement mon fil conducteur :

Informatique = traitement de l'information par des logiciels

Logiciel = code source + compilation (analogie de la cuisine)

Code source = acces au code source permet d' executer, etudier,
copier, ameliorer

Logiciel libre = code source public fourni à l'utilisateur

Code source public = intérét pour le programmeur mais aussi
indirectement pour l'utilisateur !