Re: Fibrage d'immeuble

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Fibrage d'immeuble
Bonjour !

> Je suis en train de devenir heureux propriétaire d'un appartement à
> Grenoble. Le 15 novembre ce sera ma première AG de copropriétaires et
> là, il me faudra voter pour qui sera en charge d'installer la fibre
> optique dans l'immeuble. [...]

Juste pour vous communiquer l'épilogue de l'affaire... L'AG s'est réunie
avant-hier. Bien que ma compagne et moi même étions les seuls « jeunes branchés
» de l'assemblée, l'idée de faire fibrer l'immeuble est passée facilement.
Comme quoi le haut débit est passé dans les moeurs. C'est finalement France
Télécom qui a été choisi pour notre immeuble. Les arguments qui ont prévalu
étaient :

- les qualités du prestataire en tant que fournisseur d'accès Internet n'ont
finalement pas d'importance vu que chacun sera libre de choisir son fournisseur
(FT était sous-représenté comme fournisseur dans cette assemblée).

- France Télécom a ceci d'original que quand le syndic les appelle pour

Voilà, merci pour vos commentaires et réflexions.

Edgar.