Re: Fibrage d'immeuble

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fibrage d'immeuble
On samedi 30 octobre 2010, Edgar Bonet wrote:

> Quatre candidats : Free, SFR, Numéricable et France Télécom. Chacun a
> transmis une offre (que j'ai pas lue) avec des pages et des pages en
> tout petits caractères.

J'éviterais juste Numéricable, qui sont les plus incompétents du lot...
D'un point de vue technique, j'aurais tendance à dire que c'est FT qui a le
plus d'expérience dans le tirage de réseaux. Mais bon, ça ne veut pas non
plus dire qu'ils feront ça bien ; ils se sont bien mis au diapason de la
médiocrité ambiante !

Après, pour les aspects libres toussa, je ne sais pas...

--
    Frédéric