Re: gestionnaire de bogues

Autor: Pierre Carrier
A: Alexandre Neubert
CC: guilde
Assumpte: Re: gestionnaire de bogues
----- "Alexandre Neubert" <alexandre.neubert@???> wrote:
> Je voulais dire "Niveau interface, je vois mal comment faire plus
> intuitif ..." ... mais je sais que Bugzilla est également très prisé.
> Si j'avais à évaluer les deux, je dirais que Bugzilla est plus destiné
> aux développeurs; Mantis est plus orienté utilisateur final (même s'il
> conviens également aux fiches de bugs saisies par/pour les
> développeurs).
>
> Après, le choix est plus perso car je dirais que tous les bugtracker
> cités dans ce fil sont plus ou moins équivalents au niveau
> fonctionnalités.

J'adore bugzilla, je l'utilise désormais à longueur de journée.
Je peux faire des tonnes d'action en une opération, l'historique, y compris ses notifications par E-mail, est parfait.

En tant que rapporteur, la courbe d'apprentissage était horrible.

--
Pierre Carrier, Technical Support Engineer
Production Support, EMEA office