Re: gestionnaire de bogues

Autor: Alexandre Neubert
A: guilde
Assumpte: Re: gestionnaire de bogues
Pardon,

Je voulais dire "Niveau interface, je vois mal comment faire plus
intuitif ..." ... mais je sais que Bugzilla est également très prisé.
Si j'avais à évaluer les deux, je dirais que Bugzilla est plus destiné
aux développeurs; Mantis est plus orienté utilisateur final (même s'il
conviens également aux fiches de bugs saisies par/pour les développeurs).

Après, le choix est plus perso car je dirais que tous les bugtracker
cités dans ce fil sont plus ou moins équivalents au niveau fonctionnalités.

Alex