Re: Libre office

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel
To: vincent.heurtaux
CC: Guilde
題目: Re: Libre office
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de développeurs d'OOo/LibreOffice sur
cette liste, mais je pense que Cedric Bosdonnat se ferras un plaisir
de te répondre. C'est un développeur de longues dates d'OOo autant en
hobby qu'en professionnel (il travail chez Novel).

Son blog, que je viens de découvrir est une mine assez interessante
pour se tenir au courant de l'actualité de LibreOffice :
http://cedric.bosdonnat.free.fr/wordpress/?lang=fr

Bonne journée
Michel BARRET