Libre office

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Vincent
To: courrier
CC: Guilde
題目: Libre office
Bonjour Sophie Gautier,

Je suis Vincent Heurtaux, instituteur Grenoblois, Linuxien et
utilisateur de OOo de très longue date... et même de StarOffice ( en
1998, avant le rachat par sun.

D'abord merci pour tout votre travail. Je suis adhérent (ciel ma
cotiz ???) de la Guilde :
http://www.guilde.asso.fr/

et j'aimerais connaître, puis transmettre à mon association votre point
de vue sur le récent projet Libre office.

Comment voyez-vous l'avenir ?
Ne faudrait-il pas que le "basculement" se fasse rapidement, et donc
qu'une politique de "communication & recrutement" favorise le "delta t"?

Un groupe francophone est déjà en train de se structurer apparemment :
http://wiki.documentfoundation.org/FR/La_Fondation

Comment peut-on participer? quels sont les différents niveaux de
bénévolat ? Vos urgences ?

Très cordialement.

--
  v     Vincent Heurtaux