Re: Découpage de vidéos à la chaine

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: Re: Découpage de vidéos à la chaine
On Tue, 09 Nov 2010 12:53:17 +0100
Michel Roche <listes.pichel@???> wrote:

> Bonjour,
> non ce n'est pas un remake de Shining, mais plutôt une histoire de
> Shadoks :-)
>
> On vient de se faire offrir une collec' complète des Shadoks qui sont en
> fait plein de petits bouts d'épisodes rassemblés sur un DVD. Comme
> c'était des émissions de télé, il y a un générique au début et à la fin
> de chaque épisode. Les génériques deviennent ultra pénibles à regarder à
> force !
>
> Pour en faire quelque chose de regardable, j'ai voulu ripper le DVD pour
> [...]

J'ai experimenté dvdrip qui fait tout ce dont tu as besoin (et sans doute plus meme) ...
Ce n'est qu'une sur-couche graphique a transcode et autre mencoder mais comme je ne ripe qu'une fois par an (les DVD de dessins animés que mes enfants ne peuvent pas voir sur le netbook pour cause d'absence de lecteur), j'ai largement le temps d'oublier les options qui vont bien.

A++

--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>