Re: La Gendarmerie nationale passe sous Linux

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: Marc TERRIER
CC: frederic ollivier, guilde
新しいトピック: OT - Re: La Gendarmerie nationale passe sous Linux
題目: Re: La Gendarmerie nationale passe sous Linux
Le 8 novembre 2010 16:36, Marc TERRIER <marc.terrier@???> a écrit :

> Ben si, un peu quand même : cela fait plusieurs années qu'ils se sont mis à
> OpenOffice, mais sauf erreur de ma part, l'O.S. en dessous était encore du
> Windows. Le changement d'O.S., lui, est chose récente. Ou bien me trompé-je ?

Ils utilisent OO et Thunderbird mais sous Windows. Seuls les serveurs
étaient sous Linux.

Ils migrent les postes de travail sous Linux. Ca ne leur changera
globalement pas leurs habitudes.

Enfin,..., ce n'est pas cela qui leur apprendra à taper avec les dix
doigts en tout cas !

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr