Re: imprimantes multifonctions

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: imprimantes multifonctions
On Wed, 2010-11-03 at 14:18 +0100, moebius wrote:

> J'ai eu des epsons sur lesquelles quelques cartouches génériques avaient
> bouché les buses...eh bien l'imprimante est bonne pour la déchetterie
> car les buses ne sont pas nettoyables et, en plus, pour tenter qd même
> de s'en sortir, on dépense encore un peu d'argent dans des produits de
> débouchage inefficaces.

Pour ajouter. Même expérience avec une C86 mais toujours des cartouches
Epson...
Après un mois sans usage, et plusieurs "nettoyages" de buses qui ne font
que vider les cartouches - effectivement déchetterie après tentative de
démontage.

J'ai quand même dû me débarrasser d'une veille HP dont j'étais content à
cause de faux contacts avec une cartouche.

--
Yves Martin