Re: imprimantes multifonctions

Auteur: Francois Pacull
À: guilde
Sujet: Re: imprimantes multifonctions
Meme constatation.

J'avais une HP PSC 750 jamais de probleme je l'ai remisee pour une HP
Photosmart Premium c309g
pour la connexion reseau plutot que USB et les cartouches separees.

C'est vrai qu'avec un nom pareil (Photosmart Premium c309g) j'aurais du
me mefier ;-)
mais ils n'avaient pas ajoute "service pack 3" alors j'ai cru que
c'etait ok.

Bilan la nouvelle est en rade et quand je tape les syntomes sur google
je me rend compte
que je ne suis pas le seul.
Au final, j'ai remis en service l'ancienne qui marche comme un charme.

Francois