Re: imprimantes multifonctions

Auteur: miguel.moquillon
À: guilde
Sujet: Re: imprimantes multifonctions
Les HP de bonnes qualités ? Peut être il y a quelques années, mais ça fait longtemps.
Maintenant leur qualité, pour certaines de leurs imprimantes, est même bien en deçà de la concurrence !
Les imprimantes HP sont bien supportées par GNU/Linux, mais leur qualité est mauvaise.
J'ai eu une HP 6940 (imprimante réseau avec wifi) et j'ai eu un problème de circuit électronique qui l'a rendu inutilisable peu de temps après la fin de garantie ! Au travail, ils en sont à leur troisième imprimante HP et la dernière est tombée en rade à son tour le mois dernier.

Mig