Re: thunderbird : fichier key3.db

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Sujet: Re: thunderbird : fichier key3.db
Le 02/11/2010 21:54, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir,

>     Comme pour firefox, la configuration "de base" est dans le prefs.js

>     Seuls les mots de passe sont sauvé dans le key3.db
> http://wejn.org/stuff/moz-export.html

donc mon idée de virer key3.db est bonne pour virer les mdp indésirable?
Il n'y a pas de solution meilleure?

>     Les certificats (SSL, autres...) sont sauvés dans cert8.db

>     Les cookies sont dans dans cookies.sqlite (TB3)

>     Les index de la base données de recherche par mots-clés sont dans
> global-messages-db.sqlite (TB3)

>     etc...

Je voulais aller voir la bd de thunderbird, voir comment c'était fait...
juste de la curiosité.

>     Que cherches-tu *exactement* ? Comme montré ci-dessus, ta demande est
> trop vague.

j'ai mis le paquet pour sqlite avec le gui. Par contre, il ne veut pas
aller voir dans les fichiers cachés, donc pas pu en gui voir quoi que ce
soit avec le gui.

>     Sinon, regardes ici :
> http://kb.mozillazine.org/Files_and_folders_in_the_profile_-_Thunderbird

merci pour toutes ces infos