Re: Prototype d'affiche

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Prototype d'affiche
Bonjour,

Merci pour les remarques et suggestions.

> "Contenus" ou "Données", mais "contenus" est plus vaste (englobe l'Art Libre...)
> Je vois pas de bon synonyme.
>
> Et je vais être chiant mais je pense que "logiciel" (ou logicielS)
> est vraiment _le_ terme à conserver ; c'est un peu le produit d'appel
> de l'informatique libre.

J'attends les nouvelles idées ou corrections jusqu'à lundi ou mardi
et j'enterrine le tout mardi soir.

Et comme cela ce devrait être bon pour le first jeudi.

A+
Xav'
--
    Au sujet de la crise d'Internet,
    c'est l'industrie musicale qui a été aveugle

                Gilbert Montagné