Conférence de novembre

Author: Fernando Lagrange
To: guilde-organisation
Subject: Conférence de novembre
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses pour le précèdent mail «subscribe» lors de mon inscription loupée à cette liste. -_-"

Je n'ai pas vu de discussion sur cette liste concernant la prochaine conférence de La Guilde en novembre, aussi je me lance:

Pour cette conférence "Grand Public", j'ai bien aimé l'idée proposée par Dauphinux d'avoir plusieurs intervenants, chacun présentant divers aspects du logiciel libre.

Est-ce que le contenu de la conférence est défini ?

À Demo-TIC, on est motivés pour présenter les différents modèles économiques autour du logiciel libre.

Est-ce que ça vous semble possible ?

Savez-vous quand est prévue cette conférence ? À quel endroit ?

@+
Fernando