Re: commande tar

Autor: Michel
A: rene.le-van-tinh
CC: guilde
Assumpte: Re: commande tar
Bonjour,

Ce que tu veut c'est que le réceptionneur puisse choisir entre avoir
une tar bomb ou une archive classique ?

Sinon tu fais une tar bomb (fais gaffe à ne pas ajouter de .bashrc
dans ton archive par exemple) et tu explique que l'on peut soit
utiliser tar soit des logiciel comme indique dans le liens suivant :
https://linuxfr.org//comments/1146608.html#1146608

Évidement en graphique avec un logiciel comme file-roller la question
ne se pose pas.

Bonne journée
Michel BARRET