Profile Firefox cassé

Author: Yves Martin
To: ML Guilde
Subject: Profile Firefox cassé
Bonjour,

En passant de Mandriva 2009.1 à 2010.1, j'ai probablement fait l'impasse
sur une version intermédiaire de Firefox avec la fâcheuse conséquence
que mon profile est partiellement inutilisable.
Par exemple, Firefox crashe si je tente d'ouvrir les préférences, il
crash aussi au démarrage si j'active certaines extensions comme
Vimperator...

Pourtant la simple navigation fonctionne: bookmarks, historique, mots de
passe stockés.

Comment procéder pour extraire le maximum de mon profile et l'importer
dans un nouveau profile entièrement fonctionnel ?

Merci d'avance pour vos lumières
--
Yves Martin