Re: Annonce de la conférence Seeks sur linuxfr

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Annonce de la conférence Seeks sur linuxfr
Bonjour,

> Je viens de rédiger l'annonce suivante pour linuxfr concernant la
> conférence de Pablo sur Seeks.

(...)

> Seeks repose sur une architecture ouverte (AGPL3 et C++)

Ça me fait bizarre de voir une mention de licence et une de langage
dans la même parenthèse concernant l'architecture ouverte, mais
je pense qu'il n'y a que moi pour remarquer ce genre de chose.

Pour le reste c'est tout bon !

A+
Xav'
--
   (...) les gérants de liste noire sont soit des machines,
   ou alors ne viennent pas de la planète Terre