Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Bonjour,

> Oui, ok. Du coup, touche à rien pour pas faire de doublon.

Points 1, 2 et 3 compris, c'est tout bon.

> Euh...bein là maintenant, c'est toi qui me met un doute. Mais au
> téléphone, il a d'abord cherché sur son ordinateur pour la salle
> principale (il m'a dit le 22 novembre) et j'ai demandé ensuite de
> chercher aussi pour rue Millet. Donc normallement c'est la salle
> principale. Je demanderai cependant confirmation dans l'e-mail.

Ok, merci. Si c'est effectivement salle Millet, c'est miteux, mais
on fera avec (il faut prévoir un écran pour vidéo-projeter par contre).

> Note que c'est le 22 novembre !!!! (et non pas le 22 octobre !!!). Du
> coup, il y aura normallement une conférence ENSIMAG juste avant le
> jeudi 18 novembre mais çà n'est pas forcément un soucis.

J'ai bien compris 'novembre' mais mon clavier a envoyé 'octobre' (c'est
un clavier MS, ce doit être pour cela).

Du coup, on fera sauter la date du 18 si tout se fait à la MdA.

A+
Xav'
--
> Tiens ça me rappelle que Bill Gates avait dit un truc dans
> le même sens que toi.

  Je parlais d'informatique, lui, il parlait de Windows. Il y a un
  monde entre les deux.        A et S.T. in fr.comp.os.linux.debats