Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde orga
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Le mar. 28 sept. 2010 à 15:04 +0200, samuel veyre a ecrit :

> On a la salle Ensimag en réserve quoi qu'il arrive. Mais on veut
> essayer de déplacer le centre de gravité du geekisme grenoblois en
> direction du centre-ville.
>
> Je viens d'ailleurs tout juste de téléphoner à la
> Maison-des-associations. Leur salle de conférence et leur salle de la
> rue millet sont déjà réservées jusqu'à décembre. Il leur reste
> cependant un seul créneau disponible le LUNDI 22 NOVEMBRE de 19h à
> 22h30 !!! Du coup, j'ai sauté dessus et j'ai fait la pré-réservation
> par téléphone.

Bravo. Je sais pas ce qu'il en est de l'accès internet là-bas, mais on peut
toujours espérer.

> euh ... question délicate. Quelle est la flexibilité de cette personne
> de ST (Laurent Charles je crois ?)

sans doute la même que celle des autres, pas de traitement de faveur nécessaire,
simplement il était motivé pour parler assez vite, et comme les 2 premiers créneaux
sont déjà pris...

> Est-ce que çà va si je répond "La personne de ST a une option sur la
> date du 13 janvier" ? :-)

Moi ça me va très bien.

> Samuel
>
> P.S : Sinon, je viens de découvrir le logiciel wikipediafs qui permet
> d'éditer sur mediawiki en restant dans son éditeur préféré. Cà vaut le
> détour si vous ne le connaissez pas ...

yep. L'une des applications les plus exotiques de FUSE (Filesystem in Userspace).
Fuse power !

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres