Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: guilde orga
題目: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
> La conférence du 18/11 "GNU/Linux c'est quoi ?" vous avez pensé la faire où ?

On a la salle Ensimag en réserve quoi qu'il arrive. Mais on veut
essayer de déplacer le centre de gravité du geekisme grenoblois en
direction du centre-ville.

Je viens d'ailleurs tout juste de téléphoner à la
Maison-des-associations. Leur salle de conférence et leur salle de la
rue millet sont déjà réservées jusqu'à décembre. Il leur reste
cependant un seul créneau disponible le LUNDI 22 NOVEMBRE de 19h à
22h30 !!! Du coup, j'ai sauté dessus et j'ai fait la pré-réservation
par téléphone.

Si çà va pour tout le monde, il faudrait alors leur envoyer un e-mail
de confirmation (maison-des-associations@???) pour leur
indiquer le nom du président de notre association afin qu'ils
formalisent tout çà en nous renvoyant un courrier papier officiel pour
la réservation. Il faut également leur envoyer rapidement une
attestation d'assurance pour l'événement.

Merci de m'indiquer si cette nouvelle date et cette nouvelle salle
conviennent à tous ...avant de poursuivre les démarches.

> Est-ce que je peux proposer la date du 13 janvier pour la conférence
> de la personne de ST sur le thème "outils de développement collaboratif en
> entreprise" ?

euh ... question délicate. Quelle est la flexibilité de cette personne
de ST (Laurent Charles je crois ?) ? On n'a pas encore contacté les
autres conférenciers, avoir une large palette de dates disponibles à
offrir aux autres conférenciers potentiels apporterait probablement
plus de réponses positives.

Est-ce que çà va si je répond "La personne de ST a une option sur la
date du 13 janvier" ? :-)

Samuel

P.S : Sinon, je viens de découvrir le logiciel wikipediafs qui permet
d'éditer sur mediawiki en restant dans son éditeur préféré. Cà vaut le
détour si vous ne le connaissez pas ...