logiciel diapo

Autor: Michel Karatchentzeff
A: liste Guilde
Assumpte: logiciel diapo
Bonjour,

Je recherche un _petit_ logiciel permettant de créer une diapo de 4 ou
5 lignes (avec accents), c'est-à-dire une image jpg et/ou gif et/ou
png... qui serait projetée au milieu de photos.

Je ne veux pas d'usines telles que Gimp, F-Spot, TeX, LaTeX, Xfig,...
qui permettent bien sûr d'obtenir ce que je veux, mais qui, en
l'occurrence, sont beaucoup trop lourds pour le travail demandé.

Je cherche quelque chose de très simple ; à la limite un batch contenant
mes quelques lignes à faire apparaître me conviendrait.

L'un de vous pourrait-il me proposer une (ou plusieurs) piste(s) ?
Merci d'avance,

MK

--
Michel Karatchentzeff