Re: Pas de réponse asudo sur Ubuntu 8.04

Autor: Fernando
A: guilde
Assumptes vells: Pas de réponse a sudo sur Ubuntu 8.04
Assumpte: Re: Pas de réponse asudo sur Ubuntu 8.04
Bonjour,

peut-être essayer une commande plus "basique":

$ sudo ls

cela devrait afficher la liste des fichiers.

Sinon (après avoir tapé la commande ci-dessus), regarder les logs:
$ sudo tail /var/log/messages

@+
Fernando

On Sun, 12 Sep 2010 16:28:45 +0200, Pierre Colobert wrote