Re: gparted

Author: Patrick Dupre
To: Yves Martin
CC: Guilde
Subject: Re: gparted
Cela a ete un peu plus complique.
Il y a des choses que gperted n'aime pas.
Les debuts et fins de partition lorsque l'on regarde de pres avec l'option
cylinders peuvent ne pas lui plaireent qui qu'elle soient acceptees pas
fdisk et tesdisk.
Bref une partition ntfs a finalement recu mais elles ne contenait rien
que je n'ai pu retablir.
En fait si gparted met une erreur lors d'un changement de size, il
ne faut pas le forcer, et jouer un peu pour eviter les trous
et avoir des partition contingents.
C'est bizar que fdisk et gparted ne partagent pas les memes
informations !

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |