Re: gparted

Author: Yves Martin
To: Guilde
Subject: Re: gparted
Salut,

Est-ce que tu peux donner des détails sur l'état de la table
de partitions avant la manipulation dans gparted, l'opération
demandée et ce que tu vois maintenant ?

Je t'invite à lancer TestDisk qui devrait être capable de te
pointer (début-fin-taille) ce qui reste de ton NTFS.
Avec un peu de chance une fois la table de partition rétablie,
un "chkdsk" sous Windows pourrait suffire.

Bonne chance
Yves