Re: Retrouvailles 2010-2011

Author: Johann SUHM
To: guilde
Subject: Re: Retrouvailles 2010-2011
Le 26/08/2010 17:52, Xavier Belanger a écrit :

> C'était organisé grâce à Johann Suhm, mais pour cette année je ne sais
> pas. Johann, si tu entends la demande... :-)

J'entends et je regrette de ne pouvoir y répondre favorablement.
Je passe encore toutes mes semaines à St Etienne et je serais à Paris le
week-end du 11/09.
Donc impossible d'organiser quelque chose à la Casamaures pour cette
rentrée.

Par contre j'ai une bonne nouvelle (enfin pour moi en tout cas) : je
reviens à plein temps en région Grenobloise à partir de mi-novembre.
Je pourrais donc m'impliquer de nouveau dans les projets de la GUILDE.

Peut-être pour une manifestation à la Casamaures au printemps ?

@+

Johann