Re: Retrouvailles 2010-2011

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Retrouvailles 2010-2011
Bonjour,

C'était organisé grâce à Johann Suhm, mais pour cette année je ne sais
pas. Johann, si tu entends la demande... :-)

> Non, mais le "First jeudi" de la semaine prochaine peut se transformer
> en pic nique improvisé au Parc Paul Mistral par exemple ...

Sachant qu'il y aura aussi l'évènement YESS peu de temps après,
on pourrait plutôt garder le first-jeudi "habituel" et prévoir un pic-nic
le samedi 11 septembre en fin de journée.

A+
Xav'
--
  Quand tu exposes un problème que tu as en informatique,
  il y a toujours une bonne âme pour te proposer une solution avec XML.