VDPAU was: Carte graphique et vidéo HD 1080p

Auteur: Yvan Brodier
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Carte graphique et vidéo HD 1080p
Sujet: VDPAU was: Carte graphique et vidéo HD 1080p
Bonsoir,

suite des évènements, j'ai mis quelques euros dans une carte supportant le
vdpau, une nvidia GT240.

Mais mplayer continue de me dire que j'ai une limace !
**** Your system is too SLOW to play this! ****

Avec en prime une belle erreur :
Failed to open VDPAU backend libvdpau_nvidia.so: cannot open shared object
file: No such file or directory
[vdpau] Error when calling vdp_device_create_x11: 1

Si je rajoute un -vo vdpau
je n'ai plus du tout d'images avec un Video: no video !!!

Pourtant, j'ai reinstallé proprement nvidia-libvdpau1 nvidia-kernel-source
nvidia-kernel-dkms nvidia-glx ...

Bref, la HD sous linux, ce n'est pas simple !

Yvan

--
1259981684 - Ma galerie photographique : http://photos.byrad.org -
Et pourtant, elle tourne.