Re: VDPAU was: Carte graphique et vidéo HD 1080p

Auteur: Yvan Brodier
À: guilde
Sujet: Re: VDPAU was: Carte graphique et vidéo HD 1080p

> Normallement libvdpau_nvidia.so.1 est dans le paquet nvidia-vdpau-driver
> si tu utilises une Debian.

# aptitude show nvidia-vdpau-driver
Paquet : nvidia-vdpau-driver
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 195.36.31-2

# locate libvdpau_nvidia.so.1
/usr/lib/vdpau/libvdpau_nvidia.so.1
/usr/lib/vdpau/libvdpau_nvidia.so.195.36.24
/usr/lib32/vdpau/libvdpau_nvidia.so.1
/usr/lib32/vdpau/libvdpau_nvidia.so.195.36.24

J'avoue que je me creuse la tête depuis un moment et que j'écume google mais
pour le moment je ne trouve pas de solutions.

Yvan
--
1259984788 -
La seule façon de découvrir les limites du possible, c'est de s'aventurer un