Re: Git - export d'un état

Author: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: guilde
Subject: Re: Git - export d'un état
On 23/07/2010 11:01, Yves Martin wrote:

> Effectivement, c'est un wrapper fourni par Google:
> http://source.android.com/source/git-repo.html
>
> Merci pour les commandes. Mais je crois bien que "repo" fait du "clone"
> d'un grand nombre de projets et avoir des copies des dépôts en local est
> contre-productif dans mon cas particulier.
>
> J'imagine qu'il faudrait ajouter un concept de "snapshot" à Git qui
> permette de récupérer rapidement en "une fois" un état (HEAD ou départ de branche)
> sans historique des modifications ou avec uniquement l'historique "récent"
> de la branche sur laquelle on travaille.

> [...]

Il est aussi possible de générer un snapshot. Le problème c'est qu'il faut tout redownloader à chaque fois que tu veux mettre à jour alors que pour un repo il suffit de chercher les nouveaux diff.
Je n'ai jamais tester la commande mais a priori il faut faire
git archive --remote git://git.android-x86.org/platform/manifest.git --prefix platform/ froyo-x86
Il faut peut-être origin/froyo-x86 pour le nom de branche, je ne sais pas comment git le gère...
Autre chose très importante, le '/' à la fin de prefix. Si tu ne le mets pas, ca va préfixer tous les noms par platform au lieu de créer un dossier platform avec tous les fichiers dedans.
Par contre cette commande ne marche pas forcement avec tous les repository. Il faut que git-upload-archive soit disponible sur le serveur ce qui n'est pas toujours le cas !

Nicolas