Re: Git - export d'un état

Author: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: guilde
Subject: Re: Git - export d'un état
Bonjour,
Il y a normalement git clone --depth qui permet de cloner uniquement le dernière version d'un repository et pas tout l'historique
par contre j'avoue ne pas savoir ce que ca donne quand on veux une autre branche que la branche par défaut.

A vu de nez je dirais de faire:
git clone --depth 1 git://git.android-x86.org/platform/manifest.git
cd manifest
git checkout -b froyo-x86 origin/froyo-x86

git-clone donne normalement le temps restant pour le download donc même sans le --depth tu pourras savoir où tu en es.
Ensuite pour mettre ta branche froyo-x86 à jour, il te suffira de faire git pull.

J'avoue aussi bien que pratiquant git intensivement depuis 2 ans, n'avoir jamais vu c'est commandes "repo".
D'où les tiens tu? Est-ce que ce sont des wrappers android au dessus de git?

Nicolas