Git - export d'un état

Author: Yves Martin
To: Guilde ML
Subject: Git - export d'un état
Bonjour,

Je tente de récupérer les sources de android-x86 correspondant à l'état actuel
de la branche "froyo-x86". Je ne vais probablement pas faire de commit.

Avec la procédure proposée http://www.android-x86.org/getsourcecode
$ repo init -u git://git.android-x86.org/platform/manifest.git -b froyo-x86
$ repo sync

Mais franchement ça ne me convient pas:
- débit à 1 kb/s et je n'ai aucune idée de la fin de l'opération
- plusieurs giga sur mon disque, tout le dépôt est copié en local d'après ce que je comprends

Est-il possible de faire l'équivalent d'un "export" d'un état figé comme
pour "cvs" et "svn" ?
J'ai pensé à passé par un "git-cvsserver" mais comment mettre en oeuvre ?

Merci d'avance pour votre aide

--
Yves Martin