Re: MediaWiki - extension FCKeditor en français

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: MediaWiki - extension FCKeditor en français
On Wed, 2010-07-14 at 14:12 +0200, Christian Marillat wrote:

> Bonjour,

> Réponse bateau, mais ça marche sur notre wiki.
>
> Par contre dans FCKeditor en cliquant sur l'icone "?" et en allant dans
> browser Info il me voit en en-US alors que je suis en fr.

Salut,

Merci pour l'info.

Le problème semble être à la génération de la page...

Le système est en en_US.ISO-8859-1 et je doute que le chargement des
chaînes de caractères UTF-8 du fichier FCKeditor.i18n.php se passe
comme attendu. Mais je n'ai aucune erreur ou warning php...

Avec d'autres langues comme "fi", ça fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi l'interface ne veut pas sortir lorsque
c'est en français. Une idée comment analyser ce problème ?

Yves