Re: Erreur de segmentation avec cron et script php

Auteur: Jérémy Bobbio
À: guilde
Sujet: Re: Erreur de segmentation avec cron et script php
On Tue, Jul 13, 2010 at 03:08:22PM +0200, Olivier Desportes wrote:

> C'est ce que je suppose mais quand je compare ce que je vois quand je
> fais 'env' sur chacune des machine, il n'y a rien qui me saute aux
> yeux. Il y a plus de choses dans l'environnement du redhat. je peux
> faire un pastebin si ça peux dire quelque chose à quelqu'un ?

Est-ce que le script contient des fonctions pcre_* ?

Cas échéant, ça vaut le coup de jouer sur la taille de la pile (via
ulimit) ou les variables de PHP pcre.recursion_limit et
pcre.backtrack_limit.

C'est possible que la taille de la pile dans l'environnement cron soit
différent de celle de ton shell, ou d'une distribution à l'autre, d'où
la différence de comportement.

Un exemple de rapport de bug qui parle de ça :

http://bugs.php.net/bug.php?id=48153

HTH,
--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism