Re: Erreur de segmentation avec cron et script php

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Olivier Desportes
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Erreur de segmentation avec cron et script php
Le 13 juillet 2010 14:26, Olivier Desportes
<olivier.desportes@???> a écrit :
> Bonjour
>
> Je ne sais pas si il y a encore grand monde à lire la ML, mais je
> tente le coup :
>
> J'ai migré des services de debian à redhat EL 5.3. Depuis, j'ai un
> script php qui tourne toutes les 10 minutes qui génère une
> segmentation fault. Que dans cron !

Quand ça ne fonctionne pas « que dans cron », c'est souvent un
problème d'environnement dans le cron. Quel est l'environnement dans
le cron de DEbian et dans la RH ?

> En plus de ça, alors que les sorties de la tache sont orientés vers
> /dev/null, je reçois quand même un mail qui m'informe de la seg fault.

Normal. Redirige le /dev/null pour récupérer l'erreur.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr