Suite: Erreur de segmentation avec cron et script php

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
New-Topics: Re: Suite: Erreur de segmentation avec cron et script php
Subject: Suite: Erreur de segmentation avec cron et script php
Je viens de rajouter le bout de script pour avoir l'intégralité des
message envoyé à mon mail. Ainsi, il s'avère que le php est exécuté
correctement, au départ.
C'est la dernière ligne du rapport cron envoyé par mail, après tout ce
qui concerne l'execution du php, qui annonce :
"/bin/sh: line 1:  8949 Segmentation fault      php
/www/rd/htdocs/script_getnewdemandes.php adresse@??? 2>&1"

weird isn't it ? :s