Re: Erreur de segmentation avec cron et script php

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Re: Erreur de segmentation avec cron et script php
Le 13 juillet 2010 14:33, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Quand ça ne fonctionne pas « que dans cron  », c'est souvent un
> problème d'environnement dans le cron. Quel est l'environnement dans
> le cron de DEbian et dans la RH ?

C'est ce que je suppose mais quand je compare ce que je vois quand je
fais 'env' sur chacune des machine, il n'y a rien qui me saute aux
yeux. Il y a plus de choses dans l'environnement du redhat. je peux
faire un pastebin si ça peux dire quelque chose à quelqu'un ?

> Normal. Redirige le /dev/null pour récupérer l'erreur.

Oui mais meme l'erreur devrait être dirigée vers /dev/null... ? Je ne saisi pas.