Re: Debian upgrade -> squeeze : problemes de claviers

Author: sly (sylvain letuffe)
To: guilde
Subject: Re: Debian upgrade -> squeeze : problemes de claviers
On jeudi 8 juillet 2010, Christian Marillat wrote:
> Je ne vois pas ou est le problème. J'ai deux écrans en DVI sur une
> Nvidia 8800GTX et deux serveurs Xorg.

Ha ? ça peut m'être intéressant si tu as bien 2 serveurs Xorg qui tournent en
parallèle sur la même carte.
(Pas un seul X avec deux écrans, cette configuration n'étant pas trop dur à
réaliser, ni deux serveurs X où il faudrait switcher de console pour obtenir
l'affichage de l'un puis l'autre)

Tu pourrais indiquer ton (ou tes) fichiers xorg.conf que tu utilises, et
éventuellement les commandes pour les lancer ? (soit dans la conf de kdm, gdm
ou autre)

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???