Re: Debian upgrade -> squeeze : problemes de claviers

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Debian upgrade -> squeeze : problemes de claviers
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???> writes:

> C'est impossible avec 1 seule carte (et la 3D operationelle, et tout le reste, on s'entend) ...

Je ne vois pas ou est le problème. J'ai deux écrans en DVI sur une
Nvidia 8800GTX et deux serveurs Xorg.

J'ai l'accélération 3D sur les deux écrans.

J'ai aussi monté sur une autre machine une Nvidia G 210 sur deux écrans,
pareil aucun problème.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28