Re: Projet de hackerspace sur Grenoble

Author: Xavier Belanger
To: guilde
Subject: Re: Projet de hackerspace sur Grenoble
Bonjour,

> Y a-t-il déjà un bout de page wiki pour présenter la chose ? Qui est à
> l'initiative du projet ? Je me suis inscrit à la liste, mais est-elle déjà
> active ?

La liste est active, il est possible de consulter les archives une fois inscrit.

À l'heure actuelle, les discussions tournent autour de la création de
l'association (statuts, AG constituante, nom, ...).

Pour le wiki, il y a aussi un quelque chose d'embryonnaire :

[ http://scratchpad.wikia.com/wiki/Hacklab@Grenoble ]

A+
Xav'
--
The difference between free, and non-free or proprietary software,
is similar to the divide between science and alchemy.