Re: Projet de hackerspace sur Grenoble

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Projet de hackerspace sur Grenoble
On vendredi 11 juin 2010, Xavier Belanger wrote:

> Un petit groupe de personnes tente actuellement de monter un hackerspace
> sur Grenoble.
>
> C'est à dire avoir un local dédié à la bidouille sous toutes ses formes
> (électronique, informatique, mécanique, ...) où chacun peut participer
> à des projets ou lancer les siens, apprendre et partager ses
> connaissances, discuter, ...
>
> C'est le genre de chose qui existe déjà ailleurs en France ou dans le
> monde (le /tmp/lab à Paris par exemple [1]) et qui pourrait se
> développer sur Grenoble.

> [...]

C'est une super idée, j'en suis ! (même si je n'aurai pas beaucoup de temps
à y consacrer dans les mois qui viennent)

Y a-t-il déjà un bout de page wiki pour présenter la chose ? Qui est à
l'initiative du projet ? Je me suis inscrit à la liste, mais est-elle déjà
active ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org