Re: Faire un site web

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Faire un site web
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le 2 juin 2010 11:03, sly (sylvain letuffe) <sylvain@???> a écrit :

[...]

> http://wiki.debian.org/Joomla

Oui, et puis Debian ne passe pas les paquets dans testing/stable quand
les paquets ont des bugs RC (Release-critical). Il arrive même que des
paquets soit enlever de testing mais restent dans sid à cause de
bugs.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28