Re: Demande achat de portable

Auteur: Alexandre Neubert
À: guilde
Sujet: Re: Demande achat de portable
Bonjour,

Juste pour clarifier: Vous me dites qu'un ordi portable à 800 euros et
un écran 13'' et une bonne autonomie avec lequel je pourrais faire de
l'internet et un peu de codage ça n'existe pas ???
Je ne pensais pas demander l'impossible; surtout vu la démocratisation
du laptop !

Juste un rapide coup d'oeuil sur le site de la fnac (je sais cela est
peu représentatif) et j'en ai vu plusieurs:
http://www.fnac.com/Asus-UL30VT-QX086V-13-3-LED/a2828814/w-4?PID=104623
http://www.fnac.com/Acer-Aspire-Timeline-3810TZG-413G32N-13-3-TFT/a2738068/w-4?PID=104623
http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-T130-11U-13-3-TFT-Blanc/a2751360/w-4?PID=104623&from=301

Mais peut être ai-je mal posé ma question: Je voulais simplement
savoir si parmi l'offre dispo à ce jour qui rentrerais dans mes
critères, il n'y en aurais pas un que vous me conseilleriez (ou
déconseilleriez).

Merci pour vos réponses

Alexandre