Re: interface réseau bridgé et boot

Autor: Frédéric Boiteux
A: guilde
Assumpte: Re: interface réseau bridgé et boot
Le Mon, 31 May 2010 11:10:02 +0200,
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Frédéric Boiteux <fboiteux@???> writes:
>
> [...]
>
> Sauf erreur manual n'existe pas, c'est static.
>
> Christian

Salut Christian,

Quand je regarde dans la doc, « man interfaces », je trouve :

   The manual Method
       This method may be used to define interfaces for which no
configuration is done by default. Such interfaces can be configured
manually by means of up and down commands or /etc/network/if-*.d
scripts.

              (No options)

Et j'avais justement trouvé un exemple de ce genre pour le pontage de
multiples interfaces !

     Fred.