Re: interface réseau bridgé et boot

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: interface réseau bridgé et boot
Le 29 mai 2010 20:30, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Re, il n'y a personne d'autre ?

J'ai l'impression ;-)

> Vraiment nécessaire toutes ses options ?

sais pas honnêtement : c'est copier-coller d'une doc et j'avoue que
c'était le tuning qui fonctionnait à l'époque... Je le traine depuis
tout ce temps-là.

> Chez moi c'est du static mais il n'y a que 'bridge_maxwait 0' comme option.

Je vais essayer pour voir.

[...]

> J'ai eu le même problème qui à disparu tout seul (enfin ça fait un moment que je
> n'ai pas eu ça). Kernel Debian amd64 en testing.
>
> Il me semble que je n'ai plus ça depuis que le boot est fait par
> insserv. Le boot est fait en parallèle chez moi (ce n'est pas le défaut).

Tiens, ça me fait penser justement que j'ai deux serveurs de
virtualisation en testing qui n'ont pas ce problème : par contre, le
boot est effroyablement à cause du réseau justement. Je vais comparer.

Ici, je parlais de deux ubuntu : je me trimbale ce souci depuis au
moins trois versions. J'ai vérifié : insserv est installé.

PK