Re: Supprimer le son à l'écran de gdm login sur Ubuntu 10.04

Autor: frederic ollivier
A: guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: Supprimer le son à l'écran de gdm login sur Ubuntu 10.04
2010/5/28 Alain Abello (Lordinux) <alain.abello@???>:
> Bonjour,
>
> Pour enlever le son à l'apparition du bureau il faut aller dans
> Préférences / Son / Effets sonores et fixer le "Thème sonore" à "Aucun
> son".

> Pour enlever le son à l'apparition de la fenêtre de login je ne vois
> rien d'autre pour l'instant que de couper le son complètement mais il
> faut penser à le faire avant de fermer la session :-( Ca se fait aussi
> dans Préférences / Son, en cochant "Sourdine" pour "Volume de sortie".

Mettre en sourdine cela marche pour la musique lors du démarrage, mais
pas pour l'écran de connexion.

Par contre , j'ai trouvé pour la fenêtre de login : Système,
Administration , Fenêtre de connexion , Déactivé le son.

Finalement, c'était simple, je me fais vieux aussi :)

Désolés pour le bruit du vendredi

--
Frédéric Ollivier
Lycée Marie Curie § Région Rhône-Alpes § Echirolles