Re: swap

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Dupre
To: Alain Abello (Lordinux)
CC: La Guilde
新しいトピック: Re: swap
題目: Re: swap
On Wed, 19 May 2010, Alain Abello (Lordinux) wrote:

> Est-ce que les 8 Go de swap sont réellement activés (visibles dans
> top) ?
> Et parmi les applis en cours il y a des applis qui réclament plus de
> mémoire que ce qu'elles ont déjà et qui plantent à cause de ça ?

J'ai augmente la zone de swap et maintenant l'appli
occupe plus de swap. Mais il semble bien que l'indication donnee
par htop pour une machine 64 bits soit de moitie de celle qui
est occupee ou disponible !
L'indication RAM et correcte mais l'occupation swap erronee !

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |