Re: swap

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
題目: Re: swap
Le mercredi 19 mai 2010 à 18:31 +0100, Patrick Dupre a écrit :

> OUI

Est-ce que les 8 Go de swap sont réellement activés (visibles dans
top) ?
Et parmi les applis en cours il y a des applis qui réclament plus de
mémoire que ce qu'elles ont déjà et qui plantent à cause de ça ?

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08