Re: découverte de wammu (synchro avec tél portable)

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: découverte de wammu (synchro avec tél portable)
"Alain Abello (Lordinux)" <alain.abello@???> writes:

[...]

> Donc, puis qu'il connaît SyncML, tu peux utiliser Funambol
> (http://doc.ubuntu-fr.org/funambol). C'est un peu plus compliqué que
> wammu pour l'installation (pas de package Ubuntu) et pour l'utilisation
> (serveur à faire tourner en permanence sur ton PC ou à lancer/arrêter en
> fonction des besoins).

funambol n'est vraiment pas nécessaire. Il suffit d'utiliser msynctool
(ligne de commande) pour synchroniser. Je synchronisais mon E61 avec la
suite KDEpim. Bon maintenant ça ne marche plus (Debian unstable) parce
que le maintainer a eu la bonne idée de mélanger les plugins 0.22 et
0.39 qui ne sont pas compatibles entre eux.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28